Nation Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Semi-réel Loup Garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 David C. - Orga Règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tannhäuser
Ancien
Ancien
Tannhäuser


Messages : 768
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 44

David C. - Orga Règles Empty
MessageSujet: David C. - Orga Règles   David C. - Orga Règles EmptyMar 23 Sep - 7:36

Salut à tous, moi c'est David.

Certains me connaissent comme étant l'interprète de Trois-Coeurs à la précédente chronique Garou, ou comme le Caitiff Raphaël à la "Mascarade Natio".

Dans la vie, j'ai une formation chaotique et pluridisciplinaire dans les domaines de l'artistique et de la création, et vous avez pu me croiser dernièrement en train de courir à droite à gauche pour discuter de mon projet de Web-série avec un peu tout le monde. Very Happy

Pour ces nouvelles parties de Garou en semi-réel, je serais votre orga-référent en ce qui concerne les règles .
Dans la mesure où les parties semi-réelles classiques sont prévues pour alterner de temps en temps avec du semi-GN, je fais en sorte de vous concocter un système de jeu le plus "mathématiques-free" possible Smile

Bienvenus à tous par ici, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ligia
Adren
Adren
Ligia


Messages : 320
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : gignac

David C. - Orga Règles Empty
MessageSujet: Re: David C. - Orga Règles   David C. - Orga Règles EmptyMer 12 Nov - 14:47

heu....il vas nous falloir une calculatrice pour résoudre nos actions? je reroll marcheur-sur-vers direct! :>>:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau-Tempête

Corbeau-Tempête


Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2014

David C. - Orga Règles Empty
MessageSujet: Re: David C. - Orga Règles   David C. - Orga Règles EmptyMer 12 Nov - 15:19

Tous les loups garou doivent marcher sur le Ver, par contre la tribu marche sur le Verre. David C. - Orga Règles 2524923375
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild

Wrathchild


Messages : 97
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : entre 0 et 330 m d'altitude

David C. - Orga Règles Empty
MessageSujet: Re: David C. - Orga Règles   David C. - Orga Règles EmptyMer 12 Nov - 19:17

Les math libre c'est que tu prends n'importe quelle valeur que tu ajoute librement à n'importe quelle autre valeur et ça donne un résultat quelconque
par exemple:


15 (rage) + 32 (physique)= 324 c'est un bel écrasement
Revenir en haut Aller en bas
Tannhäuser
Ancien
Ancien
Tannhäuser


Messages : 768
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 44

David C. - Orga Règles Empty
MessageSujet: Re: David C. - Orga Règles   David C. - Orga Règles EmptyJeu 13 Nov - 10:20

Absolument Smile

D'ailleurs, tu peux soulever des maisons, mais pas ouvrir des portes !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Messages : 91
Date d'inscription : 12/11/2014

David C. - Orga Règles Empty
MessageSujet: Re: David C. - Orga Règles   David C. - Orga Règles EmptyJeu 13 Nov - 10:40

Hooooo un Zorga règles :

Je sais avec qui je vais passer des heures à discuter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tannhäuser
Ancien
Ancien
Tannhäuser


Messages : 768
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 44

David C. - Orga Règles Empty
MessageSujet: Re: David C. - Orga Règles   David C. - Orga Règles EmptyJeu 13 Nov - 10:43

J'attends que ça, mon grand Very Happy David C. - Orga Règles 2524923375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David C. - Orga Règles Empty
MessageSujet: Re: David C. - Orga Règles   David C. - Orga Règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David C. - Orga Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blandine - Orga forum
» Jean-Romaric - Orga scenar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Garou :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: