Nation Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Semi-réel Loup Garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où le café nous guide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pesu

Pesu


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Montpellier

Où le café nous guide. Empty
MessageSujet: Où le café nous guide.   Où le café nous guide. EmptyLun 9 Mar - 9:45

Salut à tous !

Je débarque sur le forum sans trop savoir à quoi m'attendre. Guidé jusqu'ici par Laurent (chevalier_jedi), collègue de travail émérite et grand camarade de l'ordre des saintes pauses cafés.
Déjà familier au jdr de manière épisodique, j'ai eu la chance de croiser ce compagnon de la noire liqueur qui m'aura vanté quelques récits de gn et fait découvrir l'existence de Terra Ludis.
Après avoir discuté de Werewolf, je suis curieux d'en apprendre un peu plus sur l'univers du jeux et tester le semi-réel.

Je serai présent le 21 pour la séance d'introduction.

A dans deux semaines Wink

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ligia
Adren
Adren
Ligia


Messages : 320
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : gignac

Où le café nous guide. Empty
MessageSujet: Re: Où le café nous guide.   Où le café nous guide. EmptyMar 10 Mar - 15:45

Bienvenue a toi sur le forum, et a bientôt donc pour faire plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Tannhäuser
Ancien
Ancien
Tannhäuser


Messages : 768
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 44

Où le café nous guide. Empty
MessageSujet: Re: Où le café nous guide.   Où le café nous guide. EmptyMar 10 Mar - 16:09

Bonjour et bienvenue à toi, Pierre Smile

Les règles sont en cours de correction et les fiches techniques seront donc faite lors de la réunion en groupe, mais je t'invite à réfléchir à l'avance à un concept de perso.
Je posterai quelques informations supplémentaires sur l'Univers et les Tribus dans la semaine. Keep in touch :p

(PS : Ton avatar me fait froid dans le dos, brrrrr)

Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Messages : 91
Date d'inscription : 12/11/2014

Où le café nous guide. Empty
MessageSujet: Re: Où le café nous guide.   Où le café nous guide. EmptyJeu 12 Mar - 8:55

bienvenue chez nous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où le café nous guide. Empty
MessageSujet: Re: Où le café nous guide.   Où le café nous guide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où le café nous guide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Garou :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: