| Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noren

| Sujet: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Ven 29 Mai - 9:23 | |
| Bonjour !  Dans un premier temps, je me présente, je m'appelle Axel, j'ai 19ans, je suis étudiant en informatique sur Montpellier ! Je suis rôliste (joueur et MJ) depuis un peu plus de 5ans, j'adore les jeux vidéo, notamment les MMORPG et tout ce qui touche aux jeux en ligne; je suis aussi passionné de lecture et d'écriture (j'ai fait pas mal de forum RP dans ma vie). Sinon, je fait partie de l'association du manoir depuis bientôt 6mois (a peu près, je me souviens plus exactement) et j'ai appris votre existence quand vous avez été "intégré" au manoir ! Depuis j'ai bien envie de vous rejoindre ! C'est d'ailleurs pourquoi je suis ici ! J'ai hâte de pouvoir faire ma première partie avec vous car je n'ai jamais vraiment fait de GN (par manque de temps pour faire des costumes), mais le semi-réel m’intéresse pas mal !  Sinon, Noren c'est mon pseudo, mais ça ne sera pas le nom de mon personnage (Je sais pas si c'était utile de le préciser  ) Et bien voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Tchuss !  |
|
 | |
Skaveen

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Ven 29 Mai - 11:38 | |
| Bienvenue à toi, Noren.
Si tu aimes les poils, tu es à la bonne adresse _________________ Isaac Machakw, Lune noire Fostern Uktena
|
|
 | |
Tannhäuser Ancien

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Ven 29 Mai - 14:37 | |
| Bonjour et bienvenu  J'ai hâte de te voir apporter ton grain de sel (ou de sable) à l'engrenage  _________________ Tannhäuser, Ancien Ragabash des Seigneurs de l'Ombre, Alpha de la Meute du Pèlerin et Gardien du Caern des Deux-Lunes.
|
|
 | |
Fenris

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Ven 29 Mai - 15:36 | |
| _________________ Tolérance zéro Frère de Coeur Arhoun Fils de Fenris "j'ai soigneusement choisi mes mots, tu aurais dû faire de même !"
|
|
 | |
Skaveen

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Ven 29 Mai - 16:34 | |
| Ah ? On m'aurait menti ? _________________ Isaac Machakw, Lune noire Fostern Uktena
|
|
 | |
Tisse-rêves Fostern

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Ven 29 Mai - 18:49 | |
| Non, TZ il est pareil en vrai. _________________ Johnson, Fostern Théurge. Responsable des affaires exterieures. Membre de la meute du Pèlerin Sans tribu Et au pire, on crève. #0066ff
|
|
 | |
Shantï Admin

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Ven 29 Mai - 21:45 | |
| Bonsoir et bienvenu à toi! Nous sommes tous des bisounours en vrai  |
|
 | |
Jean-Romaric

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Dim 31 Mai - 9:11 | |
| Sois le bienvenue Garou ! _________________ Orga Nation Garou
Chronique 2 en cours
Interprète de :
- Ivar Fenrisson le Père-Loup, ancien théurge Fils de Fenris.
|
|
 | |
Arion Fostern

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Dim 31 Mai - 22:01 | |
| |
|
 | |
Ligia Adren

Messages : 320 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 36 Localisation : gignac
 | Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Lun 1 Juin - 7:22 | |
| c'est toujours sympa de voir de nouvelles têtes à très vite en jeux donc! |
|
 | |
Shaolon
 | Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Mar 2 Juin - 9:34 | |
| Bienvenue ici Msieur! ^^ _________________ Michael Cliath Ahroun Enfant de Gaïa
|
|
 | |
Wrathchild

Messages : 97 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 28 Localisation : entre 0 et 330 m d'altitude
 | Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Sam 20 Juin - 10:10 | |
| Bienvenu!
on passe pour des grosse suprématiste du poill _________________ Dr Davidian McAven Corax de rang Neocornix Consultant Membre de la meute du Pélerin
|
|
 | |
Skaveen

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Sam 20 Juin - 11:28 | |
| Poil poil poil poil poil POIL poil poil poil POIL POIL POIL POOOOOOIIIIIIILLLLLLL !!!!! _________________ Isaac Machakw, Lune noire Fostern Uktena
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas)  | |
| |
|
 | |
| Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) | |
|