| Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noren

| Sujet: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Ven 29 Mai - 9:23 | |
| Bonjour !  Dans un premier temps, je me présente, je m'appelle Axel, j'ai 19ans, je suis étudiant en informatique sur Montpellier ! Je suis rôliste (joueur et MJ) depuis un peu plus de 5ans, j'adore les jeux vidéo, notamment les MMORPG et tout ce qui touche aux jeux en ligne; je suis aussi passionné de lecture et d'écriture (j'ai fait pas mal de forum RP dans ma vie). Sinon, je fait partie de l'association du manoir depuis bientôt 6mois (a peu près, je me souviens plus exactement) et j'ai appris votre existence quand vous avez été "intégré" au manoir ! Depuis j'ai bien envie de vous rejoindre ! C'est d'ailleurs pourquoi je suis ici ! J'ai hâte de pouvoir faire ma première partie avec vous car je n'ai jamais vraiment fait de GN (par manque de temps pour faire des costumes), mais le semi-réel m’intéresse pas mal !  Sinon, Noren c'est mon pseudo, mais ça ne sera pas le nom de mon personnage (Je sais pas si c'était utile de le préciser  ) Et bien voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Tchuss !  |
|
 | |
Skaveen

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Ven 29 Mai - 11:38 | |
| Bienvenue à toi, Noren.
Si tu aimes les poils, tu es à la bonne adresse _________________ Isaac Machakw, Lune noire Fostern Uktena
|
|
 | |
Tannhäuser Ancien

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Ven 29 Mai - 14:37 | |
| Bonjour et bienvenu  J'ai hâte de te voir apporter ton grain de sel (ou de sable) à l'engrenage  _________________ Tannhäuser, Ancien Ragabash des Seigneurs de l'Ombre, Alpha de la Meute du Pèlerin et Gardien du Caern des Deux-Lunes.
|
|
 | |
Fenris

| Sujet: Re: Je suis Noren, pour votre plus grand plaisir (ou pas) Ven 29 Mai - 15:36 | |